Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup et la libellule
7 août 2010

"Il coule en mon coeur - La chaude liqueur - Des treilles." Brassens

Ça y est !

Il est venu le temps de mon apprentissage.
Je cours les prés,
à mon bras un panier d'osier,
je cueille, je fais sécher.
Lavande et millepertuis
seront transformés en breuvages :

Liqueur du soleil,
Tisane du sommeil,
Une vertu pour chaque fleur,
Un nectar à toute heure...

DSC07953

DSC07957

DSC07959

DSC07976

DSC07981

DSC07984

DSC07985

DSC07978


Publicité
Publicité
Commentaires
Le loup et la libellule
  • Photo, botanique, peinture, littérature, idées farfelues, réflexions philosophiques (ou pas), recettes, art, cinéma, créations en tout genre, anecdotes, musique...en fonction de l'inspiration du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité