Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup et la libellule
28 août 2010

"Les parfums, les couleurs et les sons se répondent" Charles Baudelaire, Les fleurs du mal

Dans l'ombre calme et fraîche, loin des tourments du quotidien, ma liqueur de millepertuis a dormi dans sa chrysalide de terre. Trois semaines se sont écoulées depuis sa création. Je filtre, je mets en bouteille, j'étiquette, je photographie le breuvage ambré à la lumière de ma lampe de chevet.

DSC08623

DSC08622

DSC08616


DSC08614

DSC08626

DSC08618

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien sûr ! Je le laisse un peu vieillir en bouteille... Il devrait être pas mal la prochaine fois qu'on se verra. Bisous Marraine
P
Tu me feras goûter cet elixir d'été?
Le loup et la libellule
  • Photo, botanique, peinture, littérature, idées farfelues, réflexions philosophiques (ou pas), recettes, art, cinéma, créations en tout genre, anecdotes, musique...en fonction de l'inspiration du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité