Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup et la libellule
23 août 2010

Ne cherchez pas le bonheur trop loin...

Un après-midi au lac avec père et frères, ou la joie du toboggan géant (et l'effroi de peut-être rester coincée au milieu), des plongeons tous ensembles (avec le bikini pas adapté qui se barre, "t'inquiète pas Lu ça fait des bulles, même sous l'eau on voit rien"), des châteaux de sable (avec le presque-sable de cailloux) et les derniers rayons du soleil après une chaude journée dans l'eau (chance inouïe au milieu d'un mois d'août ô combien pourri...)

A qui appartiennent ces yeux ?

tim2

sim

lu

sam

no_

papa

DSC08474

DSC08463

DSC08429

DSC08449

DSC08481

DSC08539

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hahaha pas évident j'avoue ! De haut en bas : Timothée, Simon, Moi, Sam, Noé, Papa. Ma mère n'était pas là, mais je compte bien capturer son oeil aussi. Merci pour les encouragements ! <br /> Bisous
P
J'ai du mal à tout reconnaitre.... sauf les tiens, les verts. NOé 1, Sam 2, Véro 6 ???? non, elle n'était pas là..; je sèche!<br /> Tes articles aux sujets variés sont (comme d'hab!) fort bien écrits... tes photos magnifiquess. Ta vie Lyonnaise va apporter encore de la substance à tout cela.<br /> Des biz ma belle.....
C
Tes photos sont sublimes!! J'adore les yeux et les regards huuuuuum! Le tien? le 3eme ^^
Le loup et la libellule
  • Photo, botanique, peinture, littérature, idées farfelues, réflexions philosophiques (ou pas), recettes, art, cinéma, créations en tout genre, anecdotes, musique...en fonction de l'inspiration du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité