Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup et la libellule
7 août 2010

L'araignée tisse la nuit

Il est 2h du matin. Je ne comprends pas. J'ai regardé l'heure il y a 5 min et il était 22h. Bon sang, j'ai toujours été mauvaise avec les chiffres. Je ne peux pas croire que le temps s'écoule toujours de la même manière. Une minute peut durer 100 ans et 3h heures peuvent sembler 15 minutes.
Remarque, j'ai les yeux qui vont rouler hors de leurs orbites. Il faut dire que je ne les ai pas ménagés : Tissage, une perle, déplacement oculaire de 15 cm vers le haut : écran d'ordinateur, youtube, Georges Brassens. Nouveau roulement oculaire vers le bas, un nœud, une plume.

Je vous souhaite une bonne nuit, et de très beaux rêves.

DSC07903


DSC07914


DSC07915


DSC07917


DSC07936


DSC07934

DSC07931

DSC07927

DSC07930






Publicité
Publicité
Commentaires
Le loup et la libellule
  • Photo, botanique, peinture, littérature, idées farfelues, réflexions philosophiques (ou pas), recettes, art, cinéma, créations en tout genre, anecdotes, musique...en fonction de l'inspiration du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité